visite-datout-tricastin

Visite d'Atout Tricastin

07/11/23

Le mardi 7 novembre 2023, dans nos locaux, de nombreux adhérents du club d’entreprises Atout Tricastin ont répondu présent à notre invitation. Ce fut une très belle occasion de présenter ANCRE, son objet social, ses activités, ses moyens… et quelques exemples de partenariats avec des entreprises et collectivités locales du territoire autour de deux thématiques :

- Des solutions aux problématiques de recrutement et de maintien dans l’emploi
- La mise en œuvre de diverses prestations à forte densité de main d’œuvre

Des échanges très intéressants qui ont permis de mieux se connaitre et d’envisager de belles collaborations à venir. A suivre…

Merci Atout Tricastin !